The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ouch! C'est dur! =S [ Free

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouch! C'est dur! =S [ Free Empty
MessageSujet: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 19:44

Mardi matin. 6h30. Nick se lève, difficilement. Il se lave. Fait sa toilette entière. Mange. 7h45. Nick part.
Tout le rituel du matin avant d'aller en cours. Sauf que là, Nick est encore moins motivé pour s'y rendre. Oui, aujourd'hui, il a sport.
8h00. Début des cours. Nick arrive au gymnase, presque à reculons. La plupart des élèves de sa classe ne sont pas présents. Ils vont sûrement arriver d'une minute à l'autre.
Nick se rendit dans les vestiaires, pour se changer. Il ressortit, en survet', 'fin normal, quoi.
Le cours allait bientôt débuter, et Nick n'était pas vraiment ravi. Il alla s'asseoir sur les gradins, en attendant le début du cours, et surtout, en attendant que quelqu'un qu'il connaissait arrive...
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 19:52

April déteste le sport, malédiction, c'est le premier cours qu'elle aura aujourd'hui. Elle se dirigeait, pas motivée vers le lycée, et presque en retard, justement, en y arrivant, ça venait de sonner. Elle se dirigea aux verstiaires et se changea, il n'y avait pas beaucoup de gens de sa classe qui étaient présents. Elle vit Nick Scott, le petit ami de sa soeur June, au loin dans le gymnase. Comme elle le connait bien et qu'elle l'apprécie, elle se dirigea vers lui, dans les vappes visiblement, rêveur et pas motivé.

Salut !

Aucune réaction. Elle passa sa main devant les yeux de Nick.

Houhou ! On se réveille ^^
https://other-side.1fr1.net
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 19:58

Le pire cours était la première période de Gabriella. Surtout que c'etait un Mardi matin et que le jour d'avant, elle c'etait coucher a 23.45 et comme a chaque matin, elle se levait a 5.30 pour se préparer. Elle était encore complètement endormit. Elle c'etait donc changer avant d'aller dans le gymnase. Elle avait mit une camisole avec un pantalon dans lequel elle pouvait bien jouer. Elle c'etait fait un chignon. Puis elle se dirigea vers le gymnase. Il avait personne encore appart Nick, le petit ami de son amie June et sa meilleure amie April. Elle alla les rejoindre. Nick paraissait endormit puis April réveillée. Gabriella s'assit a cote d'April puis s'accota sur son épaule. Elle ferma les yeux puis écoutait parler April.
http://ChouePower.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 20:06

Après quelques minutes à attendre, April Evans arriva. Nick était tellement démotivé, qu'il ne l'avait même pas entendu la première fois. Mais après, il lui fit un sourire.

Coucou! Alors, miss... Tu vas bien?

Nick aimait bien April. C'était la soeur de June, sa petite amie. Et en plus de ça, il savait très bien que son propre frère, Shane, l'aimait un peu plus que bien, mais bon, il se devait de garder le secret.
A peine quelques secondes plus tard, Gabriella, la meilleure amie d'April arriva, elle avait l'air assez endormie, et pas motivée... Comme à peu près tout le monde. Nick sourit, et se pencha vers elle.

Et bah miss.. Faut dormir la nuit! Allez, on s'motive! Razz

Il rigola légèrement. Il disait a, mais lui-même n'était pas motivé du tout!
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 22:15

Gabriella était toujours accoter sur April lorsque Nick lui dit qu'il fallait qu'elle dorme la nuit et il fallait être motive. Gabriella ouvra les yeux pour le regarder et dit;

Toi même t'es même pas encore a 100% réveiller. Alors Chuttt... Je veux faire un petit somme.

Dit-elle avant de fermer ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 22:20

Nick rigola légèrement et se rassit normalement. Avant de se pencher en arrière, pour s'appuyer sur les gradins de derrière. Il ragarda April, qui avait l'air bien réveillée.

Mais comment tu fais?? C'est du spoooort!

Il soupira, rien que de dire ce mot le fatiguait!
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 22:49

April rit quand Nick réagit enfin. Elle lui sourit.

Ca va, et toi ?

April, elle était démotivée mais au moins réveillée, pas comme les deux personnes autour d'elle. Ils étaient marrant ! Nick et Gaby dans les vappes, c'est à prendre en photo =D. Nick lui demanda comment April faisait.

Moi je ne dors pas à 23h45.

Dit elle en regardant Gabriella.

Et... je m'auto-motive même si j'aime pas le sport.

Dit-elle en se retournant vers Nick et en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 22:58

April lui répondit en lui disant qu'elle allait bien.

Moi aussi, j'allais bien avant de me réveiller ce matin et de me rendre compte qu'on avait sport.

Il fit un sourire, encore un peu endormi, puis, il rigola légèrement en entendant ce qu'elle lui avait dit.

J'peux m'auto-motiver pour tout ce que tu veux, mais pas pour le sport.

Il sourit.
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 23:00

April dit a Nick qu'elle ne se couchait pas a 23.45 elle. Puis elle regardait Gabriella en la disant. Gabriella la regarda et dit;

Comment tu fais pour savoir a quelle heure je me couches?
T'es voyante? Avoue!

Dit-elle en pointant April du doigt. April dit qu'elle s'auto-motivait même si c'etait sport. Gabriella regarda April.

Pareil que Nick. C'est impossible pour le sport.

[T'a volée ma réplique 'livia. Je l'avais ecrit mais t'avais deja envoyer ton message Razz]
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyDim 2 Nov - 23:12

[ Auto-motiver c'est pas françaiis, j'ai inventé xD ]

Gaby demanda a April comment elle pouvait savoir qu'elle se couchait si tard.

C'est sur ton visage, en te voyant dans les vappes j'ai le dont de voir à quelle heure tu te couches !

Puis ils dirent que pour le sport, impossible de se motiver. Elle dit à Gaby...

Beeeen... Dis toi que les cours de sport ce sont de beaux mecs en sueur !

Puis elle regarda Nick, qui lui n'était pas une fille...

Et... que... Je sais pas moi ! T'es un garçon donc je peux pas savoir comment te motiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 1:50

[ Bah, disons que moi aussi j'l'utilise, mais question mots inventés, j'suis pas mal non plus mdr exemple, quand j'ai froid je dis: je suis congélifier " mdr ]

April motiva Gaby en lui parlant des beaux mecs en sueur sauf que maintenant Nick avait l'image des beaux mecs en sueur dans la tête. Pas fameux! Razz

Bah, maintenant que tu m'as mis l'image des mecs en sueur dans la tête... J'suis encore moins motivé!

Il fit un petit sourire.

Aaarg! Naan, April, donne moi un autre exemple, il faut vraiment que j'retire cette image de ma tête!!

[ Désolée, c'est la première réplique qui est venu, Gaby =D ]
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 1:54

[ Mdr moi quand j'ai froid je dis " Brr j'suis glaçonnifiée ! " xD
Ta réponse me fait marrer ^^ ]

Elle rit en voyant la tête dégoutée de Nick.

Ben remarque au moins cette image qui t'a effrayé t'a aussi réveillé Very Happy .

Dit elle toute fière puis elle essaya de trouver un autre argument motivant pour Nick...

EUUUH la prof de sport ? ( xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 2:10

[ Maintenant j'vais dire glaçonnifiée! xD
Ouais, moi aussi xD ]

Il sourit

Oui, j'suis un peu plus réveillé, t'as pas tord... Mais toujours pas motivé.. Et j'suis assez dégouté, j'regarderais plus mes frères de la même manière, maintenant!

Il rigola légèrement, puis April lui parla de la prof de sport. Il la regarda de loin... =S ... Elle était un peu beaucoup loin d'être belle...

Hum.. Image à éviter... Tu sais quoi? J'vais penser à June! =D
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 3:38

[Glaconnifier XD On a tous des mots très bizarre ^^]

April dit a Gabriella de penser aux garçons en chaleur. Gabriella y pensa puis s'effondra sur place. Pas complètement mais elle perdit une partie de son cerveau durant quelques secondes puis elle revenu sur terre lorsque Nick dit a April qu'il avait une image horrible dans sa tête. Gabriella sourit et dit;

Hey! Les garçons en sueur c'est très sexy!

Dit-elle en souriant. Puis en remettant son image dans la tête. April dit a Nick de penser au professeur. Gabriella regarda la prof'. Elle était pas vraiment très belle même Nick pensait la même chose. Il dit qu'il allait penser a June a la place. Gabriella le regarda puis dit;

Je penses que c'est la meilleure chose a faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 4:12

[ Ouais x) Dis-nous ton mot le plus bizzarre =)]

Nick avait réussit à se mettre l'image de June dans la tête. Autant dire que c'était parfait, mais... Y'a toujours un mais... Mais, Gabby répliqua que les mecs en sueur, c'est très sexy! Image à éviter... Trop tard! L'image était revenu dans la tête de Nick. Il secoua sa tête de gauche à droite.

Naaan, n'y pense pas Nick, pense à June... Pense à June!!!

* Aaah voila, c'est mieux! *

Il s'est mis à penser à June, et c'est clair que l'image était beauoup plus belle que les mec en sueur sexy, ou la prof, qui n'était pas sexy du tout!
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyLun 3 Nov - 18:07

[ Mdr Ouii Mimiie, c'est comme " Je m'en patate " x) ]

Elle rit et dit à Nick.

Allez c'est pas si traumatisant ! Juste des mecs qui courrent avec un T-shirt trempé ^^. C'est rien !

Il dit qu'il fallait qu'il pense a sa petite amie.

Voilà, pense a June !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyMar 4 Nov - 1:51

[ Ah ouiiii xD ]

Nick rigola aussi.

Bah, ouais, c'est pas traumatisant, mais disons que dès que j'mimagine des mecs sexy en sueur, j'mimagine des streap-tiseurs...

Il fit une petite grimace.

... Donc, là, j'espère que tu comprends pourquoi je préfère avoir June en tête.

Il sourit.
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyMar 4 Nov - 1:59

Elle fit mine d'être surprise .

Nick Jay Scott pensant à des strip teaser ?!
C'est la révolution dîtes moi !

Elle rit.

Ouais, June c'est mieux =P.
Moi je la vois tous les jours alors... Pas la peine que je pense à elle ^^
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free EmptyMar 4 Nov - 2:19

Nick était rendu a penser au Strip Teaser. Gabriella avait les yeux gros comme des billes lorsqu'elle entendit se mot de la bouche a Nick.

C'est moi, ou Nick a vraiment dit Strip Teaser?

April dit que c'etait vrai que June c'etait mieux et qu'elle avait pas besoin de penser a elle comme elle la voyait a chaque jour. Gabriella regarda April et dit;

Tu la vois a tout les jours?
Moi je la vois pas a tout les jours.

Gabriella eu comme un petit illumination puis dit;

Oups. Oublie. C'est ta sœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouch! C'est dur! =S [ Free   Ouch! C'est dur! =S [ Free Empty

Ouch! C'est dur! =S [ Free
Page 1 sur 1