The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Empty
MessageSujet: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyDim 2 Nov - 16:20

Aujourd'hui, Lukas avait décidé de s'entraîiner sur le piano du Washington High School, pendant son après-midi de libre. Il avait choisi une chanson des années 80, de la comédie << Grease >>. Il adorait cette chanson!Il cherchait juste de bon volontaire pour chanter dessus. Il commença son air.

*Une des rares chanson des 80's que j'aime.*

>> WE GO TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyDim 2 Nov - 16:53

Amy se balladait dans les couloirs du Washington High School, elle n'avait rien a faire et n'avait pas vrament envie de rentrer chez elle. Une doucemusie attira son attention lorsqu'elle passa devant la salle de musique. Ele entra sans faire de bruit dans la pièce et reconnu Lukas au piano..Elle était époustouflée de voir comment il jouait bien .. Elle resta là, a l'écoute sans rien dire.

{ J'avais envie d'un sujet où Amy serait méchante =P}
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyDim 2 Nov - 16:56

Il jouait, quand il sentit qu'il y avait quelqu'un. Il se retourna. C'était Elle. Il était heureux de la voir, et se dit, qu'assise comme ça, elle devait être de bonne humeur. Naïveté?

Amy! Je suis content de te voir!
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyDim 2 Nov - 17:04

Huum .. Non, pas de la naiveté.. Mais disons que personne ne peut prévoir qu'elle sera l'humeur de la jolie blonde. Serait'elle un peu lunatique ? Oui.. cetainement. Enfin. Passons. Plutot que de répondre a ce que Lukas venait de lui dire, par un truc du genre "Moi aussi j'suis contente de te revoir" Amy se contenta de lui dire.

Tu te débrouilles plutot bien au piano ..
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 19:24

Il lui sourit. Elle, elle n'avait apparemment manifesté aucun signe de bonne humeur ou autres choses du genre, mais il souriait quand même.

Merci, ça fait assez longtemps que j'en fais, en faite.
Mais je recherche des personnes qui voudrait bien chantait sur les airs que je joue.
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 20:20

A vrai dire, elle n'avait pas envie d'être gentille mais c'était comme ça pour tout le monde, pas simplement pour Lukas.. Disons que lui, il prenait souvent plus que les autres vu qu'elle le voyait plus souvent =P

J'aurais bien chanter sur un air aussi jolie que celui que tu viens de jouer.
    Mais je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de choses .
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 20:26

Il ne savait pas quoi trop répondre...

Que fais-tu là, si ce << genre de chose >>, qui, entre parenthèse, est un art, te fais perdre ton temps?

Alors, il se mordit les lèvres.

Excuse-moi...

Il n'aurait pas dut s'excuser, du moins, il ne l'aurait pas fait avec une autre personne. Mais c'était Elle!

[C'est après le truc dans la cour :p, non?]
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 20:33

Amy soupira légèrement, puis elle regarda Lukas, avant de lui répondre.

Ce que je fais là ? Jusqu'à présent j'étais en train de me ballade dans les couloirs, Avant que mes oreilles entendent, un son assez désagréable.
    && Ce genre de choses, qui, comme tu le dis si bien est un art, me ferais perdre mon temps, oui, parce que vois-tu j'ai autre chose a faire qu'a chanter sur une mélodie qui ne ressemble a rien !

La jeune femme garda le regard posé sur Lukas ..

Pourquoi tu t'excuses ?

{ Raaah j'aime pas être méchante =$
&& pour ta question, j'sais pas, comme tu veux}
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 20:42

Il attendit qu'Amy finissent son discours..

<< Pourquoi tu t'excuses ? >>
*Parce que je suis fou de toi --'*

Il ignora finalement la question.

Un son assez désagréable? Non mais tu t'écoute des fois? Je ne t'ai jamais demander à toi de chanter, j'ai juste dit que je rechercher des gens! Amy, le monde ne tourne pas autour de toi.. Je ne tourne pas autour de toi! Même si tu es..

Il se mordit les lèvres, conscient qu'il en avait dit bien trop!

.. Arrogante & ... Magnifique quand tu t'énerve...

Malgré ce compliment, il ne lui sourit pas, ne se montra pas moins énervé, il se retourna, avant de se remordre les lèvres.. Ca devenait une habitude!

[ Après =) ]
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 20:57

Amy écouta Lukas, avec un air d'exaspération .. Tout ce discours pour aboutir au fait que Lukas la trouvait arrogante et magnifique ..

Oui.. je m'écoutes, enfin, je m'entends parler. Mais on s'en fout de sa .. Arrete un peu ton cinéma, t'aurais forcément finit par me demander de chanter sur ta musqiue .. && Non, le monde ne tourne peut être pas autour de moi .. Mais toi tu fais que ça, tourner autour de moi .. On dirait un animal, qui s'accroche a sa proie.

La jeune femme soupira, lorsqu'elle entendit qu'il la trouvait arrogante, mais magnifique quand elle s'enervait.

Non mais tu t'entends ?! Tu passes tes nerfs sur moi parce que je t'ai fait une simple petite remarque et tu trouves le moyen de finir par me dire que je suis magnifique ?! .. C'est completement ridicule.

Ce compliment, lui avait bien évidemment fait plaisir, mais elle préféra ne pas le montrer.
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:02

Une fois qu'elle eut fini, une phrase, une seule, retint son attention. << Mais toi tu fais que ça, tourner autour de moi >>.

Je tourne autour de toi? Demande toi pourquoi!

Il se dirigea vers la sortie, d'un pas lent. Il détestait cette dispute. Lukas préférait tellement les jour où ils rigolaient ensemble, là, elle faisait comme si elle ne se doutait de rien. Et là, il en était sûr, elle le savait. Il n'avait pas encore atteint la porte, il marchait bien évidemment assez lentement pour attendre sa réponse.

*Je t'aime, arrête!*
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:13

Amy le regarda se lever et se diriger vers la sortie. Son regard resta posé sur Lukas. Elle fit mine de réféchir un instant a ce qu'il venait de dire, avant de rependre la parole.

Oui.. Tu tournes autour de moi ..J'me suis jamais demander pourquoi et j'préfère même pas savoir . Mais en revanche, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi moi ? Pourquoi tu tournes pas autour de de June, de Caitlyn ou même de ma soeur ?

Au fond, Amy se doutait bien qu'il y avait des sentiments venant de Lukas .. Lequels ? Amy avait certainement une petite idée ..
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:17

Alors, elle lui sortit le fâmeux << Pourquoi moi ? >>

Mais même moi, je me le demande! Être aussi lunatique, prétencieuse & pourtant m'att.. *Vite, un mot qui commence par Att.. * ..rapper *Mais ça veut plus rien dire là..* && Ben je sais pas! && Au faite, June, c'est ma soeur.

Alors, il sourit..

Caytlin ou ta soeur? Tu serais morte de jalousie à l'heure qui l'est!
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:26

Oui, pourquoi elle, la question qui tue x) Elle leva les yeux au ciel quand Lukas, lui dit, que même lui ne savait pas pouquoi Amy et pas une autre.

Waouh .. J'ai que des défauts ?! Mais toi, tu dois forcément me trouver quelque chose de bien pour me tourner autour depuis le temps. Où alors c'est mes défauts qui t'attire.. ? !

Amy soupira en voyant un petit sourire se dessiner sur le visage de Lukas

Tiiens, encore un de mes défauts .. t'en a d'autres comme ça ?
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:30

Il la regarda, presque amuser de la tournure de la situation.

Je ne dit pas que tu n'as que des défaults.. J'aime ta qualité de sourire quand tu ne sais pas quoi dire, ton air lunatique, qui te rend plus craquante, ta gentillesse, quand tu le veux... && surtout, la façon que tu as de me t'engueuler avec moi. Ca, c'est vraiment craquant.
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyLun 3 Nov - 21:41

Amy le coupa dans ce qu'il venait de dire ..

Tu ne dit pas que j'ai que des defauts ? Tu te fous de moi là ? en deux phrases tu me sors que je suis lunatique, prétencieuse, jalouse.. Ah et j'allais l'oublier lui: tu me trouves arrogante aussi. A part ça j'ai autre chose que des défauts ?

Amy s'assagit en entendant la suite des paroles de Lukas, là il venait de lui clouer le bec .. Elle lui fit ce sourire, qu'elle faisait selon lui, lorqu'elle ne savait pas quoi dire.. && pour de bon, là, elle ne savait pas quoi lui répondre.
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 13:52

Là, il se sentait vraiment bien. Leur dispute s'était vraiment << bien >> fini.

J'imagine que je dois attendre comme réponse, ce sourire *Que j'adore o.o*

Lukas retourna finalement vers son piano, et se rassit.

Je reprends finalement mon air, en espérant que tu l'apprécieras un peu plus...

&& La mélodie, à nouveau, reprit vie. [Genre le poète XD]
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 14:02

Attendre peut-être pas, mais il suffira.

Amy le regarda en souriant. Toujours ce même sourire. Apparamment mister Lukas avait décidé de rester dans la pièce, vu qu'il fit demi-tour et retourna au piano.. Amy s'asseya sur un tabouret.

ça c'est pas sur =P

Elle ria légèrement.
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 18:01

Il rigola.

Pas sûr de quoi?
Que j'arrive à m'améliorer?
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 18:21

Amy fit un non d'un signe de tête ..

T'améliorer tu y ariveras, t'es doué pour le piano ça s'voit ..
    Pas sur que j'apprécierais un peu plus ta musique ..
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 20:12

Il lui souriat.

C'est moi, ou la musique en elle-même que tu n'apprécie pas, aujourd'hui?

Alors, il se mordit la lèvre (Quand je vous disais que c'était devenu une habitude --')

Je pense que ça s'rait bête que tu ne m'apprécie parce que.. Parce que rien ^^

Il devait tenter quelque chose.. Mais plus en douceur! Il joua un peu, histoire qu'elle ne garde pas trop en tête sa dernière phrase.

T'as entendu parler du bal.. ?
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 20:19

Amy le regarda.

J'te mentirais si je te disait que c'est les deux que j'apprécie pas.

x'D. La blondinette regarda un peu partout dans la salle avant que Lukas se remette a parler .

Parce que quoi ?!

Amy soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi Lukas ne lui disait pas ce qu'il pensait vraiment. Ce dernier changea vite de sujet, comme si il ne voulait pas qu'Amy pose de questions.

Euuh .. Oui.. y'a des affiches un peu partout dans le lycée ..
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 20:30

Il ne savait pas trop quoi dire.

Bon, je vais mettre trois heure à te dire ça.. Est-ce que tu voudrais bien me faire l'honneur d'être ma cavalière? Et pas seulement ma cavalière.. En faite, je.. Bon, je sais pas ce que j'ai pris comme drogue cette fois-ci pour tout te dire comme ça.. Mais voilà, je suis fou de toi depuis je sais pas combien de temps, et non, c'est pas très romantique, et oui, tu t'en doute sûrement, et encore oui, je ferais mieux de la fermer.

*Mais QU'EST CE QUI M'A PRIS ?!*
October Swan
    Just an illusion !

October Swan

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 20:38

La blondienette l'écouta avec attention. Elle ne s'attendait pas a eu tel discours. A vrai dire, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre ..

On t'a jamais dit que tu parlais trop ?

Amy souria légèrement, elle se leva de son tabouret et alla vers Lukas. Elle le regarda un instant avant de l'embrasser tendrement ... Puis, elle lui chuchota:

Je serais ta cavalière, avec grand plaisir ^^
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. EmptyMar 4 Nov - 20:42

Elle lui dit, en gros, qu'il parlait trop. Il répondit par un léger haussement d'épaule suivit d'un sourire. Alors, elle s'approcha, et l'embrassa. Il prolongea bien évidemment ce baiser. Alors, elle lui dit qu'elle accepterais d'être sa cavalière.

J'avais cru comprendre.

Il dit ça dans un léger murmure, avant de l'embrasser dans le cou, jusqu'à la comissure de ces lèvre. Il sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.   S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Empty

S'entraîne un peu { Free, 2 personnes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant