Invité Invité
| Sujet: Se balade ( FREE Mer 5 Nov - 18:58 | |
| C'etait un matin comme les autres . Bref ce matin la , la belle c'etait levée a 8h30 pour commencer les cours . Apres une bonne douche elle parti au lycée , un lieu qu'elle aimait beaucoup . La jeune fille portait un jean accompagné d'un tee shirt violet avec quelques inscription dessus . Une paire de converse puis elle prit son sac et sorti de chez elle . La belle passa acheter un Milk shake , son peché mignon et arriva au lycée . En arrivant au lycée , elle ne vit personne qu'elle connaissait , elle decida de s'avoir sur une table au centre de la cour , elle deposa sa milkshake sur la table et sorti un livre de son sac qu'elle commenca a lire ... |
|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Se balade ( FREE Sam 8 Nov - 13:54 | |
| Heaven était debout depuis sept heure ce matin-là. Elle s'était lever avait fait toute sa toilette et était partie en cours vers les sept heures et demies. Sur le chemin des cours, elle était partie acheter un Milkshake chez Starbucks. Arrivée à son lycée, elle se rendit dans la cour. Elle était vide, seule une jeune fille était présente assise sur une table entrain de lire un livre. Heaven alla vers elle. Elle s'assit sur la table et se tourna vers la jeune fille.
Tu lis quoi ?
demanda t-elle avec curiosité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade ( FREE Sam 8 Nov - 14:34 | |
| Facination un livre tout nouveau que Kaileen avait commencer hier soir , c'etait un sujet pasionnant qui parlé d'hommes et de vampire . La jeune fille le laisait donc quand une voix l'interpella - Facination Dit elle avec le sourire a la jeune fille - Je m'apelle Kaileen et toi ? |
|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Se balade ( FREE Sam 8 Nov - 15:35 | |
| Heaven fit un grand sourire quand la jeune fille lui annonça qu'elle lisait Fascination, elle aussi l'avait lu il y a environ un mois, elle venait tout juste de finir le suivant. Et pensait d'ailleurs acheter les deux suivants.
Moi je l'ai finit y'a un mois environ, franchement il est SUPER !
Elle sourit puis la jeune fille se présenta, elle s'appelait Kaileen.
Enchanté moi c'est Heaven. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade ( FREE Sam 8 Nov - 21:07 | |
| - J'ai hate de le finir alors ... La jeune fille l'avait commencer hier soir et elle en etait deja au trois quart - J'adore ton prenom |
|
Kelly Evans
| Sujet: Re: Se balade ( FREE Sam 29 Nov - 0:58 | |
| Heaven sourit puis répondit;
- D'ailleurs quand tu l'auras terminé, si tu veux je pourrais te preter le deuxième, Hésitation.
Kaileen dit alors à Heaven qu'elle adorait son prénom. La jeune fille sourit à nouveau puis lui répondit;
- Moi aussi, je l'aime ! Kaileen, c'est beau mais pas autant que mon prénom !
Dit-elle en plaisantant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade ( FREE | |
| |
|