| Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 20:47 | |
| Amy lui décrivit certains critère : la robe ne devait pas etre noir ou blanche et il fallait qu'elle soit simple mais sophistiqué, Ethan sourit sa soeur avait quelques exigences mais se serait drôle pour Ethan de relever le défi de trouver la robe parfaite !
- Ok ! Alors bleu, rose, gris, marron, rouge, dorée ou argentée ?
Ethan exclu plusieurs couleurs comme le jaune, le vert ou le orange qui a son gout n'irait pas bien avec le teint de sa soeur. |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 21:00 | |
| Faut dire quemiss Amy ne voulait pas n'importe quoi, même si elle risquait de porter cette robe deux ou trois fois dans sa vie. Mas que voulez vous ? Amy était une fille, et comme toutes les filles, elle cherche la perfection !
Euuh .. bleu, mais alors bleu nuit, rouge, ou argentée..
Amy souria légèrement, parmi les couleurs que son frère lui avait proposé, elle en aimé certaine. Dans le style qu'elle portait tout les jours comme le rouge et le bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 21:45 | |
| Sa soeur dit que le bleu nuit, le rouge ou le argentée lui irait, il sourit et l'entraina dans une première boutique :
- Ok, alors essayons de trouver ton bonheur !
Dit-il avec un sourire ! |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 22:02 | |
| Ethan sourit à Amy et s'éloigna d'elle pour faire un petit tour du magasin. Il y avait des fringues plutôt stylé, et enfin il trouva le rayon robes et se mit à fouiller, soit la couleur ne lui plaisait pas soit la forme enfin bref quelque chose n'allait pas avec les critères de sa soeur, il continua quand même de fouiller dans le rayon car il savait que ce n'était qu'en regardant bien partout qu'il trouverait "la perle rare" il revint vers elle 10-15 min après les mains dans les poches :
- Moi j'ai rien trouver ! C'est soit trop soit pas assez ! Et toi ? |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 22:12 | |
| Amy avait parcouru les rayons du magasins, sans trouver vraiment ce qu'elle cherchais, c'était soit trop moche, pas assez coloré, trop longue, pas assez sophistiquée, Enfin bref. Elle n'avait pas trouver ce qu'elle cherchait., mais en même temps, elle n'avait pas vraiment d'idée précise sur ce qu'elle voulait. Elle revint alors vers son frère
Pareil . Rien trouvé non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 22:18 | |
| - Alors, on change de boutique !
Dit-il avant de se diriger vers la sortie ! Même si il n'avait pas trouver la robe ici Ethan ne se découragea pas et emmena sa soeur dans une boutique un peu plus chic ! Cette boutique était très populaire et seul les gens les plus riches pouvait y rentrer ! Évidemment ils rentrèrent sans problème et quand Ethan parcouru des yeux le magasin, il fut agréablement étonnée, toutes les robes pendu était absolument superbes !
- Là, si tu trouves pas y'a un problème ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 22:27 | |
| Mouaiis, il vaut mieux =)
Amy suivit son frère dans une autre boutique, cette fois ci c'était plus une boutique de luxe. Heureusement que c'était papa et maman qui payait la robe de mademoiselle Amy. La blondinette rentra alors dans le magasin, d'un simple regard elle balaya le magasin en long, en large et en travers x) Il y avait plein de jolies robes .. Trop de jolies robes, le problème maintenant c'était laquelle choisir ?
Là .. J'crois que le problème.. c'est qu'il y en a trop de jolies
elle ria légèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 22:31 | |
| Ethan sourit à sa soeur et eu une idée :
- Choisi toute les robes qui te plaisent et après tu me fait un défiler et je te dirais lesquels je préfère !
Il regarda sa soeur, évidemment, il savait que sa soeur adorait essayer tout plein de robes ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mer 12 Nov - 19:58 | |
| Comme tu veux, .. J'espère que tu seras plus patient que d'habitude =P
Amy ria légèrement, avant d'attraper toutes les robes qui lui plaisaient, vérifiant bien la taille a chaque fois. Puis, elle partit essayer tout ça. La première robe qu'elle essaya était assez simple, et argentée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mer 12 Nov - 23:22 | |
| Ethan sourit et la laissa partir dans son essayage, elle avait prit pratiquement une robe de chaque modèle ! Sa soeur alla dans une cabine et il s'assit sur une chaise a peu près en face, il la vit sortir avec une première robe argentée :
- J'aime bien, elle est jolie et se que je préfère c'est la couleur mais je suis pas sur de la longueur de la robe !
[ J'invente complet x'D ] |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Jeu 13 Nov - 21:15 | |
| Amy se regarda dans le mirroir tout en écoutant l'avis de son frère, elle n'était pas tellement convaincue par cette robe. Certes elle était jolie, mais Amy trouvait qu'il y avait quelque chose qui allait pas. C'est vrai que la robe était un peu trop longue a son gout, mais ce n'était pas ça qui contrariait la jeune blonde
Elle est jolie .. Mais j'ressemble a un boudin la dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| Sa soeur se regarda dans le miroir et fini par dire qu'elle ressemblé à un boudin dedans, Ethan rigola :
- Vaut mieux pas que tu te sentes mal dans ta robe pour le bal alors va te changer !
Il sourit, si sa soeur ne flashait pas sur une robe c'est que ce n'était pas la bonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
| |
|
| |
| Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
|