| Dans le hall { Free | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Mer 5 Nov - 1:55 | |
| [ xD pas mal celle là Dreey ^^ ]
Il dit qu'il ne se lancait que des tulipes. April leva les yeux au ciel...
Oui, des marguerites aussi, pendant qu'on y est !
Il dit qu'il éspérait que ce garçon l'invitera cette fois.
*Pff', il est vraiment con lui*
Pensa t-elle en se dirigeant vers son casier, pour y poser la feuille.
A vrai dire, ce garçon, il était trop prétencieux pour s'apercevoir qu'il aurait dut me demander..
* Soyons francs ! * | |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Mer 5 Nov - 2:03 | |
| [Mdr Ca m'est venue comme ça xD] - Oui des marguerites c'est joli aussi ! April se dirigea vers son casier Shane la suivit. Elle dit que le garçon était trop prétencieux pour l'inviter. - Il était? Il ne l'est plus? Va doucement, moi j'suis plus là ! [Shane est ramolo du cerveau mdr] | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Samantha Myles
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Mer 5 Nov - 2:21 | |
| April laissa tomber le "jeu des fleurs" si on peut dire. Elle dit que le garçon en question était, est et ne sera peut être pas prétencieux. Génération complications.. - T'es compliqué toi ! Shane souria, April parlait le nez dans son casier. - Il y a des choses si interessantes la dedans pour que tu sois completement plongés dedans? [Jvais me coucher , Ciaao =) Bonne nuit ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Mer 5 Nov - 2:26 | |
| Il lui dit qu'elle était compliquée.
* Décidément, il est COMPLETEMENT nul ! *
Mouais,peut être que tu comprends rien non plus !
Avez vous deviné de qui April parle t'elle ?
Il lui demanda si il y avait des choses intéressantes dans son casier.
Non y'a rien, rien du tout. Je cherche juste mon bloc notes d'art dramatiques.
* Je me cache... *
[ Moi aussi, bonne nuiiit =P ] | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Mer 5 Nov - 13:32 | |
| Elle dit que c'est peut être lui qui ne comprenait rien. Shane haussa un sourcil, c'est sur que la, il ne comprenait rien. April avait la tête dans son casier. Elle cherchait son bloc-notes d'arts dramatiques. - Il est aussi profond ton casier ? Il s'appuya contre le casier d'à côté. | |
|
| |
| |
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Jeu 6 Nov - 20:48 | |
| Shane ria.
- Tu as mis 5 minutes a trouver un calepin dans un petit casier ?
Il regarda dans le casier encore ouvert.
- A moins qu'il n'y ai le cable la dedans! T'as une télé dans ton casier c'est ça?
April dit qu'elle ne chearchait que son bloc notes.
- Ok , maintenant que tu as ton petit bloc notes , jvais aller en cours moi aussi!
[Shane ne demande rien a April maintenant, parce que j'ai créer un sujet suite a un sujet avec ton frère , pour inviter April au bal , ouuh phrase longue et difficile xD ] [EDIT: J'ai oublier de preciser xD Il est dans la cour du lycée , voila j'crois que maintenant j'ai tout dit mdr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le hall { Free Jeu 6 Nov - 22:06 | |
| April savait pas quoi répondre à Shane, c'es vrai, il a raison, 5 minutes pour trouver un bloc notes dans un petit casier. Il dit qu'il allait en cours. April souffla, soulagée.
Ouais j'vais y aller aussi.
Elle commença à partir.
A plus.
[ J'avais rien compris mais oui là j'ai cerné xD Okeey ]
Fin du suj' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le hall { Free | |
| |
|
| |