| S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 20:55 | |
| Amy souria légèrement quand Lukas lui dit qu'il avait compris que c'était avec lui quele irait au bal. Elle se laissa embrasser sans rien dire, il avait les lèvres si douces. La jeune femme glissa sa main dans celle de Lukas ..
ça veut dire qu'on est “Oficiellement” ensemble ?
Elle lui souria. | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 20:57 | |
| Il lui sourit. Lui même trouvait que tout ça prenait la tournure.. D'un rêve. && Oui, on est Officiellement ensemble. Il lui déposa un léger baiser sur le front, et comme pour lui prouver, lui dit tendrement: Je t'aime. | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:10 | |
| Il sentit pendant l'espace d'un instant qu'elle eut peur.. Il crut comprendre. Je ferais tous pour que les dingues qui se chamaillent n'en sache rien.. J'taime trop pour tout foutre en l'air.. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:17 | |
| && Il avait raison ..Elle avait peur de la réaction des autres. Celle de ses parents elle s'en foutait royalement parce qu'elle faisit toujours le contraire de ce qu'ils lui disaient. Mais avec son frère et ses soeurs c'était pas la même chose. Surtout avec Léa, qui detestait la soeur de Lukas . Elle le regarda dans les yeux un léger sourire aux lèvres.
Rien ne pourra foutre en l'air notre couple ... | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:20 | |
| Il rigola. C'est vrai qu'entre Léa -c'est ça, Léa?- && June... Aïe.. Après, April, elle s'enfout.. Elle va bien t'aimer.. Il la regarda tendrement.. Elle était si belle.. Ce n'est pas les affaires des soeurs.. Je t'aime, un point c'est tout.. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:26 | |
| Elle souria ..
Oui c'est ça, Léa .. Justement, quand je vois a quel point elle deteste ta soeur.. J'ai peur qu'elle te deteste aussi ..
Amy baisa légèrement la tête ..
Même si c'est pas ses affaires, elle s'en melera && ça finira mal .. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:28 | |
| Luaks rigola. Je saurais me faire aimer. J'ai rien à faire, cet aprèm, si tu veux, on va la voir x). Et ne t'inquiète pas, ça ne finiras pas mal. Sa ne finiras pas, tout court. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:34 | |
| Elle ria a sa proposition..
Par Alexia && Ethan j'en doute pas .. Mais Léa.. tu vas avoir certainement beaucoup de mal .. Tu tiens vraiment a voir ma soeur ? T'es drolement courageux =P J'espère .. que ça se finira jamais .. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 21:36 | |
| Il prit son visage entre ses mains. Je te promet que ça ne finiras jamais. && Pour ta soeur, 'vaut mieux qu'elle l'aprenne par nous, t'as entendu parler de << Adder Girl >> ? Elle risque bien de révéler notre relation.. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 22:04 | |
| Elle ria un instant
J'espère que tu tiens tes promesses ^^ Vaguement oui.. Si ma soeur apprend notre relation par elle, j'crois qu'elle risque de plus jamais m'adresser la parole .. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 22:29 | |
| Donc, il faut lui parler.. Mais elle va bien m'aimer, enfin.. Je vais essayer! Il regarda un instant sa montre. On va la voir? | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 22:31 | |
| J'te préviens, elle a des sauts d'humeur
Elle ria légèrement ...
Comme moi ^^' Si tu veux, mais c'est a tes risques && périls ! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. Mar 4 Nov - 22:35 | |
| Il rigola. J'aime les risques. Il mit sa veste et pris la main d'Amy. Elle est chez toi? Elle aquiesca. Alors, on y va. . Fin du Sujet .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. | |
| |
|
| |
| S'entraîne un peu { Free, 2 personnes. | |
|